Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2014

Défi 3: Se prendre pour Lou & Me

 

Je rassure certaines moi aussi le défi a été fait hier car si un autre projet de Lou & Me était sous ma MAC pour cette fin d'année, elle n'avais pas de pois et je ne souhaitais pas tricher en rajoutant juste un petit détail.

Plein de patrons attendent gentiment que ma puce est atteint la taille nécessaire pour sortir du placard et comment vous dire que j'ai hâte, plus que hâte.

Mon coeur a balancé entre une Méhonia, une Tiarelle et une Camélia mais finalement ce sera une Jasmin pour le plaisir de la faire pour ma puce et non en cadeau comme avant.

En 2 ans cela va être trop grand mais je visse l'habillage de ma fille pour cette été donc cela devrait le faire surtout que ce modèle a le grand avantage de pouvoir s' accomoder avec leggin + tee-shirt pour les autres saisons par exemple.

IMG_2492

Détails: 

Patron:  Lou & Me

Taille du mannequin : 2 ans

Difficultés rencontrées ou non : aucune 

Tissus : Coton rouge a pois blanc MT + Fly a Kite de Riley Blake 

A recommander ou non: vivement

Niveau:débutant

 

A bientôt les filles et bonne semaine

logo

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! elle est très belle ! du coup ça me donne envie de coudre jasmin...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 292
Publicité
Publicité