Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
24 janvier 2014

Bilan défi Lou & Me

Bonjour a toutes,

Vous les attendiez avec impatience j'en suis sur.

Alors 2 d'entre vous vont sauté au plafond,

les autres vous aurez le droit de rejouer au prochain défi alors on continue a s'amuser.

Gagnante du lot :  La Farandoles des tissus : N°8 : Ange 74 (j'ai pas le lien de ton blog dsl) pour sa jupe Camélia

Gagnante du lot : Lou & Me : N°5: Mes petites Créas pour sa robe Mélisse

tirage effectué par La Farandole des tissus pour plus d' impartialité puisque je participe personnellement.

Merci de me communiquer vos adresse postale par mp pour qui de droit.

Merci Edwige

 

Ps- le prochain défi est tjs en réflexion car j'attends des infos.

Qui serait partantes pour un swap pour répondre a un message que je viens de recevoir?

Je reviens bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitation aux gagnantes hâte de connaitre le prochain défi !!!
Répondre
S
Bravo aux gagnantes. même si je n'ai pas gagné je suis contenté d'avoir participer et d'avoir pu gâter 3 jolies princesses ( la mienne comprise) avec les gigoteuses bambou for dolls !
Répondre
M
super ce défi moi j'ai été contente de réaliser la tunique lilas que j'ai agrandi j'attends avec impatience le prochain, bravo aux gagnantes,
Répondre
Y
bravo les filles ! j'aurais bien aimé participé mais le temps en a voulu autrement !! je me rattraperai au prochain !
Répondre
C
Bravo ! Et merci Edwige pour ce défi. Je trouve cela très motivant ! et j'ai du coup plein de modèles lou and me à coudre devant moi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité