Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 mars 2014

Une jupe avec des pois pour moi !

Modèle : Philadelphie de C'est Dimanche.

Taille du modèle 42, coupé en 42. Un peu courte peut-être, mais pour l'hiver, avec un collant, c'est parfait !

février 013

Tissu France Duval Stella : lainage gris.

Passepoil gris clair à pois gris foncés, froufrou.

Pas de grande difficulté dans ce modèle. Mais avec le lainage qui est souple, la pose du passepoil est un peu "approximative" !

février 014

Je suis quand même contente du résultat : une jupe chaude facile à porter !

Vous pourrez retrouver chez moi toutes mes créations de couture :

les idées de Christèle logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité