Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 mars 2014

Une trousse à pois !

C'est un bidouillage maison qui donne cette trousse !

février 008

J'ai un peu agrandi un modèle que j'avais déjà fait, pour que la fermeture éclair ne soit pas en haut, parce que je trouve que le fini n'est pas évident quand la fermeture éclair est en haut ! (si vous avez des trucs, je suis preneur !)

Pas difficile du tout !

Du coup, j'ai dû la faire 2 fois parce que la  broderie avait "glissé" en bas !

Mais ma fille a pris les 2 spécimens, ça n'a pas eu l'air de la gêner !

La broderie vient de la cocotte à carreaux : merci à elle pour tout ce qu'elle met en ligne et qui est si utile !

 

Vous pourrez retrouver chez moi toutes mes créations de couture :

les idées de Christèle logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité