Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 mai 2014

Un Céphée pour Angèle

De quoi on parle : Modèle Céphée Grain de Couture pour enfants 

96032044

96032047

96032051

96032076

Taille du patron : 6 ans en carrure et 8 ans pour la longueur du manteau et des manches

Taille du mannequin : 4 ans qui porte du 6 ans du commerce

Difficultés rencontrées ou non : vraiment aucune difficulté tellement c'est bien expliqué

Détail sur le matériel :

 - Un tissu noir (je crois du jean fin, je ne me souviens plus de la matière et je ne retrouve pas la facture...) acheté chez Coyak à Schoelcher,

  - Un voile de coton fushia, rose, violet et jaune acheté à Coyak de Schoelcher,

  - Des boutons roses acheté Au Bonheur Des Dames de Trinité,

  - Du fil Noir.

Modifications éventuelles : Aucune modification

A recommander ou non : Oh OUI!!! D'ailleurs je vais en faire un autre pour mon autre fille.

Niveau : C'est long mais très facile grâce aux très très bonnes explications. Donc je dirais tout de même intermédiaire mais accessible à un débutant qui est patient et appliqué.

76857430_p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 292
Publicité
Publicité