Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 mai 2014

Des pois pour la plage ...

La plage, c'est bien, moi j'adore, mais il y a le sable, les maillots mouillés, ... rien de bien gênant, sauf pour les téléphones, ou autre petites bricoles.

Alors comme nous allons souvent à la plage (ben oui, on habite sur une île ...), j'ai cousu une petite pochette waterproof pour mettre à l'abri le téléphone, les chewing-gum et les mouchoirs lors de nos sorties à la plage ...

P1120713

P1120735

 

Faute de joli tissu enduit (ben oui, il n'y a pas que des avantages à vivre sur une petite île !), je me suis rabattue sur de la nappe cristal transparente, derrière laquelle j'ai mis une popeline vert anis. La doublure est une popeline grise, le tout acheté sur l'île de la Réunion, patron maison,

Pour voir d'autres photos, avec ou sans pois ... venez me rendre visite sur TropicalDress

A bientôt j'espère !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité