Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 mai 2014

Petite robe avec appliqués à pois

Bonjour à toutes !

Avec l'arrivée du soleil me sont venues des envies de petites robes pour ma missounnette. C'est sur la robe trapèze du livre des "Intemporels pour Bébés" que j'ai jeté mon dévolu. Je l'ai décorée de quelques appliqués, à pois bien entendu, tirés du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Cré-Enfantin. Voilà ce que ça donne :

IMG_3083

Taille du patron : 12 Mois

Taille du mannequin : pour ma missounette de 11 mois, qui porte généralement du 18 mois du commerce.

Problèmes rencontrés : Aucun, tout est très simple

Solutions et modifications apportées : J'ai remplacé les boutonnières par des pressions résines.

A recommander ou non : Oui, sans hésiter. C'est un modèle simple à réaliser et personnalisable à l'infini. Par contre si c'était à refaire je réduirai un peu la largeur...

Degrés de difficulté : Débutant, le plus long aura été de faire les appliqués.

Liste des fournitures utilisées : Coton couleur lin de chez Butinette et cotons des appliqués de mon stock

 

Si vous voulez voir un petit plus de détails, c'est par ICI.

Bonne fin de semaine !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 292
Publicité
Publicité