Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 juin 2014

Comment illuminer et protéger votre canapé?

On a investi dans un canapé marron en tissu genre suédine. Très joli mais avec deux petites filles, son avenir est compromis... Je stresse déjà en pensant à la première tache.

Alors j'ai opté pour le recouvrir d'une couverture lumineuse Fait-Main.

J'ai associé, hésité, changé et enfin trouvé une association de jolis tissus (beacoup de Petit Pan) pour fait un patchwork de NOMBREUX carrés.

Le temps passé en valait la peine. Mon canapé est protégé et embelli.

Vous pouvez monter dessus les filles, maman ne stresse plus!!!!

coussin canapé-3

 

Et pour compléter quelques coussins, plus de détails sur abri à tissus.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité