Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 octobre 2014

Mon top chouchou

Après ma version "Robe" (clic-clic pour revoir) de cet été je vous présente ma version "Top" du joli patron "Aime comme miss".

Il est tant parceque l’été nous quitte peu à peu et ce petit haut ne sera bientôt plus d’actualité … Il ira passer quelques mois dans l’armoire avant de ressortir l’été prochain.

J'ai réalisé le recto avec mon tissu chouchou du moment, j'ai nommé le "Liberty Mitsi bleu" ! Et le verso est fait avec un tissu vintage A POIS qui me plaisait vraiment !

Le voilà donc côté verso ...

DSC_6104Top : modèle "Aime comme miss" de "Aime comme Marie" - Taille S - Tissus : "Liberty Mitsi bleu" et "Polka Red de Carolee's Adornit" achetés sur le site "La boît'A Scrap".

Et pour le voir côté recto (qui n'est pas à pois) c'est par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 452
Publicité
Publicité