Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 mars 2015

Défi origami

Bonjour à toutes.

Malgré le changement d'heure, je suis là à temps pour le nouveau défi!

J'ai réalisé des pliages origami que j'ai monté sur des barrettes. Je pense que je vais en faire de longues séries car au final, j'adore!

IMG_2492IMG_2493

Une version fun avec des pois!!

 

Et ensuite tadam:

IMG_2482IMG_2478

La version moulin à vent est super facile à réaliser. Je n'en dirais pas tant du papillon que je porte, mais j'aime l'effet. En tout cas, ce défi m'a beaucoup plu. Je pense que je n'aurai jamais réalisé ce genre de cousettes si le défi n'était pas arrivé, mais je suis prête à en refaire, comme quoi les défis ont du bon. Vivement le prochain!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité