Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 juin 2011

Mode d'emploi...

Voici en quelques mots le mode d'emploi de ce blog...

Tout d'abord, pour y participeril vous suffit de cliquer sur "administratrice Coeur de tribu" en haut à gauche de cette page, Vous m'indiquez votre adresse mail, votre pseudo et l'adresse de votre blog. Je vous enverrai en retour une invitation vous permettant de participer au blog...

Une fois que vous aurez reçu votre invitation, je vous invite à venir vous présenter en quelques mots (catégorie Qui suis-je?)

Si vous souhaitez nous faire partager un bon plan, un coup de coeur ou demander un conseil, n'hésitez-pas...(catégorie: bla bla bla)

 Et le 15 juin (et pas avant!), nous pourrons toutes poster notre réalisation! (catégorie: C'est le jour J)

La règle d'or étant juste de rester dans le thème des créations à petits pois...

Tout au long de l'année, n'hésitez pas entre chaque défi à venir poster vos créations à pois...

(catégorie: Couture,tricot ...au choix et surtout pas oublier de renseigner les tags aussi)

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin...

 

Edwige

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité