Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 juin 2011

Preums?

lutin_L2Ce joli petit blog, mis au monde par Lydie le jour de mon anniversaire, je me dois de l'inaugurer! j'aime les pois depuis toujours et je suis ravie que Lydie les mette ainsi à l'honneur! alors, voici ma dernière cousette, un doudou-lutin (modèle et fourniture Marotte et Cie), cousu pour Lilah, ma petite-nièce, qui a une semaine aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
V
Ton doudou est trop mignon !!<br /> Bon anniversaire
Répondre
L
Ah mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire!!! J'espère que ce blog collectif te donnera envie de créer ton blog perso!!!! Quant à ce doudou "A POIS", il est adorable... Biz et JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
B
très mimi, :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité