Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
12 juin 2011

Encore une !

Bonjour à toutes et merci à Lydie pour cette jolie idée !

Maman au foyer avec une crapouillette et un crapouillou, je couds, tricote et parfois crochète.

Les tissus à pois ne sont pas les plus nombreux dans mon armoire à tissus, mais j'en couds plus que je pensais quand je me suis inscrite. Et ça va continuer, car j'en ai commandé plusieurs ces derniers jours ^^

En déjà fait, cette valise en tissu cousue pour mon fiston :

DSC03106

Deux robes, sur le même modèle ("patron" maison) pour ma fille et moi :

IMG_5486

IMG_5484

Il y a aussi une tunique pour moi à touts petits pois noirs irréguliers qui ne se voient pas vraiment sur cette photo...
52881999_p

Et j'ai encore une chemise en batiste France Duval-Stalla pour le jeune home à prendre en photo...

Et maintenant, direction ma machine à coudre qui doit honorer plusieurs défis dans les jours à venir, au boulot !


Et si vous voulez venir me voir, c'est par ici :

bannière blog

Vous admettrez qu'avec un tel nom de blog, je ne pouvais pas ne pas venir !

Publicité
Commentaires
V
Bienvenu Anne ! Je vois que je ne suis pas la seule normande addict aux pois !!<br /> Bises et bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité