Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 juin 2011

Les petits pois sont rouges...

poisson_rougepoisson_rougepoisson_rouge

les papillons aussi...

Sans_titre8Sans_titre10

tiens ! parfois ils sont blancs

Sans_titre9

Merci Lydie pour ton invitation !

En quelques mots, je couds depuis environ deux ans,

j'aime les belles matières comme le lin,

le rouge, l'écru, le gris,

et... les petits pois !

Petits secrets pour mes papillons : j'ai peint les petits pois sur du lin !

Ben voui j'ai osé, on n'a pas toujours du stock !!!

Pour la suite, je vous invite chez moi :

http://sylma2571.canalblog.com/

Bonne semaine à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour les ptis pois blanc hyper reguliers !!<br /> suis impressionnée !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité