Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 juin 2011

Petis pois pour petites mains...

Bonjour à toutes!!

Honte sur moi, j'ai mis un temps fou avant de venir me présenter ici...

Je suis donc Caroline, dite Milival, du blog "Mes petites mains". Accros aux petits pois moi aussi (mais je me soigne, j'aime aussi les rayures!), j'adore les associer à d'autres motifs.

En vrac un petit aperçu de mon stock de pois:

HPIM9303

HPIM9304

Ma grande passion, ce sont les vêtements de poupées, mais ma dernière création à pois est un sac, dont voici les photos:

HPIM9556 HPIM9557

Maintenant je vais aller parcourir vos messages à toutes! Bises

MILIVAL

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là, tu as du stock !!!!<br /> Tu dois faire des merveilles avec tout ça !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité