Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 juin 2011

Poipoiteuse à fond

Bonjour, je suis Madame Caillou. Quelle bonne idée ce blog! Les pois, j'adore ça... sur mes nappes dedans dehors, sur la guirlande de fanions qui me passe au dessus de la tête, sur mes coquetiers, sur les sarouels de mon petit dernier. Maman de deux garçons, je trouve que c'est plus difficile de les habiller à pois que les petites filles mais ça fait un chouette défi du coup. Je suis bien curieuse de voir toutes vous créas et espère avoir le temps de me balader sur vos blogs également.Le tissu pour ma créa de juin est commandé. L'idée est inspirée par ce que j'ai vu ici dans vos présentations. J'en dirai plus plus tard.

BLOG FLO180

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
M
Je suis curieuse de voir ce qui t'a inspiré ici... parce qu'il y a vraiment de belles choses chez les unes et les autres !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité