Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
17 juin 2011

bonjour à toutes

Je suis ravie de vous rejoindre dans cette aventure des petits pois

Je suis la M'huppe en chaussettes

(M pour Murielle , huppe :oiseau que j'adore non pas à cause de son côté huppé ,mais plutôt  pour son chant . C'est ce gentil oiseau qui vous réveille et vous agace avec ses "poupou poupou" , les chaussettes parce que je les collectionne tout simplement )

je couds depuis oups ! très très longtemps

mais de plus en plus depuis la naissance de ma fille (après 2 gars je m'amuse à faire des petites robes et autres tops fleuris )

évidemement j'adore les petits pois que j'essaie de caser un peu partout .

blouse à pois1 

dernière création ce petit haut dans une ancienne blouse de mamie (arrière grand mère de ma puce )

tunique modéle Granville de La Droguerie

A bientôt

M'huppe

Publicité
Commentaires
E
très jolie cette tunique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 773
Publicité
Publicité