Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Au rendez-vous

Oui je serais là pour ce rendez vous.

Une nouvelle parmi vous,maman de 3 garçons d'amour.

On va commencer simple alors pour aujourd'hui ce sera

un panier réversible lin blanc et bordeaux a pois blanc,

agrémenté d'une création maison,fleures sur broche a mettre où on veut ^^

Parfait pour un ensemble bien être comme là

Vous aimez?

121-3

P1070173

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà de quoi offrir joliment emballé des p'tits cadeaux en tous genres...<br /> Bisous ♥
Répondre
L
De très jolies couleurs pour ce panier... adorable!
Répondre
A
J'aime beaucoup d'autant que j'ai essayé d'en faire un et qu'il est toujours dans un coin pas finis... Donc j'admire !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité