Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Pois et ... Liberty!!!

Coucou à toutes!

1ère participation à ce blog collectif ( merci Lydie!) et ravie de vous rejoindre

Pour ce premier défi, j'ai tout naturellement allier mes 2 amours:

 les pois et le Liberty pour une tunique de petite fille presque modèle

 ( patron maison, liberty et biais à pois)

robe defi pois

robe defi pois 3         robe défi pois 2  

Maman de 3 enfants, je suis aussi créatrice de fantaisie,

je réalise des vêtements, des accessoires de mode et bijoux en textile

 pour les filles de tout âge!!! J'ai crée ma "petite boîte" il ya presque 4 ans

 et suis heureuse de pouvoir allier ma passion avec mon travail.

A bientôt

Liliflag   

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité