Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Défi Petits Pois Addicts # 1 : Déclinaison de l'Aubergine

Inscrite tardivement et pour être dans les délais,
j'ai repris une idée d'ouvrage à peine commencé dans ma corbeille d'en cours
(rassurez-moi, vous aussi vous stockez bien des tas d'ouvrages en cours de réalisation ou de finition ???)
qui tombait à pic pour ce 1er défi des "Petits Pois Addicts" :

Petits Pois Addicts-3

Les torchons c'est toujours utile
et j'adore les rendre les plus gais possibles
(voir l'album sur mon blog dédié aux torchons customisés au fil des années).
Avec l'apparition de ce légume sur les étals,
j'ai été inspirée pour appliquer des aubergines,
de couleur violette bien sûr pour que ça reste crédible,
mais aussi des aubergines à pois pour être dans le thème du défi !!!

Petits Pois Addicts-2
Et comme il fallait un max de pois,
même l'aubergine la plus sobre possible
(tissu récup' d'un pantalon en velours de mes filles)
a eu sa dose de paillettes ;-)

Petits Pois Addicts-1
Bien sûr, ce torchon n'est pas resté longtemps chez moi...
Le voilà parti pour une nouvelle maison,
rejoindre une cuisine qui sent bon le Sud et l'Italie,
ce qui explique mon choix de variétés d'aubergines à conotation italienne
pour être en totale adéquation avec sa future propriétaire !!!

Petits Pois Addicts-4

C'est de la toute petite couture à côté des merveilles couturesques
faites par les unes et les autres sur ce défi collectif,
 (un grand Bravo à toutes, je file commenter vos créations !!)
mais je me suis bien amusée c'est l'essentiel...
Merci à Lydie pour cette excellente initiative,
j'attends le prochain rdv avec impatience !!

MissKa de Récréamaison

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton torchon ! Sa propriétaire sera ravie ! Tu connais le mot "encours" toi ??? Il existe dans le dictionnaire celui-là ? Ah bon ?<br /> Plein de bisous. Laurence
Répondre
M
SUper jolie!! Et oui je confirme tu n'es pas la seule à cumuler les projets couture (ou broderie).... En ce moment j'en ai 3 en cours (très pratique!)....
Répondre
C
Super sympa!
Répondre
N
devines celle que je préfère??....celle à pois hi!hi! Bravo Karine défi réussit......
Répondre
P
Très chouette idée la custo du torchon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité