Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Sur le fil du rasoir...

...mais encore à l'heure!...

Oui oui je sais il est tard mais nous sommes toujours le 21 donc je suis encore dans les temps pour rendre ma coipe!! :D

 

Voici donc ce que j'ai réalisé pour ce premier défi à pois:

 

IMG_3313 

Maud de Citronille
Taille 2 ans
Coton gris anthracite à pois blanc  MT

 

 Et pour accompagner cette petite robe destinée à la plage il faut quoi??

 

IMG_3306

Charlotte de Citronille
Taille 2 ans
Coton gris anthracite à pois blanc  MT

 

Ma petite puce ne sera-t-elle pas la plus jolie pour aller à la plage?? :))

 

Pour connaitre les modifications apportées aux patrons et quelques photos supplémentaires, c'est par ici

Et chez moi c'est là:

banniere_rose

 

Encore merci pour ce super défi!!

Maintenant je file voir toutes vos réalisations!!

Bonne soirée!! :)

Publicité
Commentaires
A
C'est super mimi bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité