Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 juin 2011

les petits pois en retard!

Avec une petite journée de retard pour moi...Bon faut dire qu'avec ce temps on ne se croirait pas en été!

La petite cousette était prête mais quelques soucis avec mes photos m'ont fait prendre du retard!

Alors pour ce premier défi des petits pois addicts, j'ai cousu deux petits débardeurs grandement inspirés de celui de grain de maïs .

Un mini pour ma louloute et un maxi pour moi :)

En jersey gris foncé à pois noir MT, et coton noir. Petite touche de Liberty Toria noir et pression personnalisée.

Voici les photos sur mon petit modèle préféré!

Pour ce qui est du mien, j'ai bien essayé de faire des photos du mien, mais toute seule ce ne fut point évident...Il faut donc que je demande à l'homme s'il est partant pour une petite séance :)

 

PETITS_POIS_ADDICT3

 

 

 

Pour venir me rendre une petite visite c'est par ici

MINI_BANNIERE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité