Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 juin 2011

Vraiment très en retard...

... mais bon, vaut mieux tard que jamais. Promis, la prochaine fois, je serai à l'heure!

Deux petits chapeaux de soleil réversibles avec plein de pois !

DSC01847DSC01855

DSC01885DSC01900

Patron "Coutures simples pour enfants sages"

Tissus du marché, Petit pan et la Droguerie. Plein de petits pois par ici et encore par ... et oui, je suis complètement addict !!!

Bonne journée à toutes

Sans titre

Publicité
Commentaires
B
Adorable
Répondre
L
J'aime beaucoup tes petits pois.<br /> Canalblog t'a mis sur sa page d'accueil dans les blogs à suivre ... j'espère que tu auras le temps de le voir ... c'est toujours furtif.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité