Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
30 juin 2011

Une nouvelle

Bonsoir,

Maman de 2 jolies poupettes 6 ans et 18 mois, la journée je suis maman à pleins temps (c'est un choix que j'ai fais à la venue de ma 2 ème poupette) et le soir je couds , mes petites créations sont en vente dans une boutique de créateur dans ma région.

J'adore les pois c'est tellement joli et c'est tellement facile à associer avec différents tissus.

Contente de vous rejoindre

DSC03762

DSC03746(1)DSC03615(1)

DSC03573(1)

Belle soirée

By Malouna

Publicité
Commentaires
C
Très joli. J'aime beaucoup le petit collier bouton et la guirlande oiseaux.<br /> A bientôt<br /> Clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité