Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 août 2011

Apolline à pois et short ... à pois

Autre couture que j'ai eu l'occasion de coudre à pois :

Une Apolline :

J'adore ce modèle, des volants aux manches, j'adore (moins drôle à coudre ceci-dit). Le tissu est une merveille de France Stalla Duval et elle n'en vend plus... bouhhh

2

5

Autre couture :

Un short de la Droguerie

Attention, les modèles taillent vraiment petit.

1

Feeryne

Publicité
Commentaires
F
Merci!!! Les tissus FSD sont superbes et subliment les modèles.
Répondre
C
J'adoooooore le modèle Apolline!! C'est super avec ce tissu!!
Répondre
L
La robe est une vrai petite merveille...Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité