Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 août 2011

Gilet moumoute !

Vous vous souvenez peut-être de mon gilet moumoute de reveillonnage, non ?
Petit rappel ICI ! que j'ai refait également pour Melle Sonia (à revoir ICI)

Ce petit gilet a tapé dans l'oeil de Lizou mais elle le voulait en noir, donc le voici :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute_petits pois

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute_petits pois

 

Et pour en voir plus, on clique sur l'image :

banniere

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie c'est mimi ;) bravo !!! bisous
Répondre
M
Je m'émerveille devant ce gilet. Simple et chic!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité