Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
18 août 2011

Bullette64

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous,

Voilà quelques temps que je regarde ce blog et que je moeurs d'envie de vous rejoindre. Et puis hier j'ai sauté le pas et surtout je viens de finir une SOFIA. Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans, 3 enfants dont un bébé garçon dont je suis gaga. J'habite dans le Sud-ouest (64) à côté de Pau. J'ai commencé à coudre pour ma fille en 2006 et depuis je n'arrête plus.

Pour une petite visite chez moi: mon blog 

mini_ban


P.S: Par contre juste une précision, le blog fonctionne t-il par défi ou on poste ici tout ce qui a des pois? Merci et bonne soirée à toutes les addicts.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité