Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 août 2011

une nouvelle addict...

Coucou,

voila une nouvelle addict parmis vous donc avant de poster quoi que ce soit faut bien passer par une petite presentation!

Donc moi dans la vie c'est sophie mais je prefere de loin qu'on m'appelle soph! j'ai 26 et deja mariée depuis 5 ans ben oui l'amour n'attend pas! 

j'ai deux filles eva 6 ans et jeanne bientôt 4 ans pour qui je couds je couds et je couds et qui me decoivent parfois quand a la maniere dont elle traite leurs vetements mais bon le plaisir reste toujours la!

je coud depuis pffffffff je compte plus sinon je vais avoir l'impression d'etre une meme surtout que je brode je ricote et je crochete... ben oui tout ca! 

Donc les pois et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis ma premiere année de primaire quand j'ai du suppliée ma maman de m'achetée un cartable rose a pois noir... vraiment decalée a cette epoque mais meme si les petits pois s'en vont et reviennent avec la mode moi je l'ai est toujours aimée! 

bon ben j'en ai deja dis pas mal alors vous en decouvrirais un peu plus sur moi a chaque post et si l'envie vous prend vous pouvez toujours me rendre une petite visite chez moi et me laisser un petit souvenir de votre visite ca me fera plaisir 

a tres bientôt 

soph

 

 

Publicité
Commentaires
D
Y'a personne chez TOI ...Soph' ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité