Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2011

Sydney d'automne

 

Voici ma réalisation pour le défi d'automne:

Une petite sydney cousue pour mon "moyen" pour les journées un peu fraiche d'automne...

 

Photo0948

Photo0969

Sydney de C'est Dimanche
Taille 4 ans pour mon grand loulou de 2 ans 1/2
Velours Milleraies Caramel Toto
Doublure "Brown Cheery Circle" de Riley Blake

 

Pour en voir un peu plus si vous le souhaitez c'est ici 

 

banniere_rose

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta version, étant fan du style de c'est dimanche, j'adore !!! pas encore eu l'occasion de coudre du c'est dimanche mais je vais m'y mettre !!!
Répondre
G
Moi aussi j'aime beaucoup !! Vous êtes 2 à m'avoir donné envie de coudre du C'est dimanche !!
Répondre
M
merci bcp à vous!<br /> pour la taille 40, j'aimerais bien aussi! lol
Répondre
A
Ohhhhh magnifique !!!!! trés classe !!! j'aime ce style moi !!!
Répondre
K
waaaaa magnifique j'aime beaucoup, tu 'aurais pas la taille pour grande fifille. Style 40, :) :) c'est super joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité