Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
31 octobre 2011

Pour combattre la grisaille...

Encore et toujouuuuurs du milleraies et des ptits pois par ci par là!! Ouiiiiii je me suis fait un petit plaisir à TOTO avant les vacances d'été, j'ai acheté 1m de tous les velours milleraies aux couleurs pétantes qu'ils avaient!! Vous avez eu le droit au rouge avec la robe croisée, place au bleu turquoise aujourd'hui! Un petit appliqué arc-en-ciel pour combattre la grisaille et tromper le changement d'heure, sur une petite tunique longue à porter par dessus un pantalon! J'ai eu un "Ouaaaaaaaaaw elle est belle la robe de Maya maman!" ♥_♥ Que demande le peuple!! :P 

arcenciel1 copie
arcenciel2 copie
Robe Trapèze ♥ IPBB ♥ Tissus : Velours milleraies de chez Toto et autres tissus de Mondial Tissus ♥ Boutons : Mondial Tissus

Bonne semaine à toutes

!!Have Fun!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ! Vraiment très sympas l'idée de l'arc en ciel en appliqué. Et ce bébé à croquer !!!
Répondre
P
adorable!! et joyeux!
Répondre
V
j'aime beaucoup c'est très jolie, ça irai bien à ma petite fille!!!Elle est vraiment mignonne ta fille, elle a quelle âge, ma petite fille a 11 mois, elle a l'air d'une petite coquine aussi!!<br /> Cette tunique lui va à ravir!!<br /> Bises
Répondre
M
Sympa comme tout! Mon fils veut la même pour sa petite sœur!
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité