Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 novembre 2011

Une petite customisation... à pois !

Alors en partant d'un pyjama un peu moche dans les tons de beige délavé avec des petits chevaux pas très chouettes, on est arrivé à çà :

108_3658

Bon ok, ça pique un peu les yeux, mais je voulais du girly et bien j'en ai eu !!!!

Pyjama à la base pas très flatteur, teinté en fushia (teinture idéal achetée en grande surface) et appliqués matrioschka découpés dans un tissu trop beau acheté chez Boite à Malix


108_3660

Ne sont-elles pas rigolotes ces petites poupées à pois ?

Si çà vous dit, chez moi c'est par ici : Little nana

Belle journée !

Publicité
Commentaires
M
SUPER!!! j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité