Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 novembre 2011

Tour de lit... à pois !

Pour entourer de douceurs, les rêves de ma petite princesse...

108_3934

108_3939

 

Et voilà de quoi faire des beaux rêves, ou en tout cas, de quoi décorer le lit !

Un petit tour chez moi ? C'est par ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, çà fait toujours plaisir et çà encourage à continuer...

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
C
Je craque complètement sur le petit papillon !!!!!<br /> Bravooooo !!!!
Répondre
K
Alors non je n'hesite pas à te laisser un petit commentaire d'abord parce que ta créa et super jolie!! avec ce joli papillon et en plus parce que c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en recvoir.. alors non je n'hésite pas je vais même allé faire un petit tour chez toi!!! moi aussi je suis tte nouvelle et je n'ai pas encore grand chose ds mon blog mais n'hésite pas non plus..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
C'est coloré c'est jolie comme tout !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité