Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 décembre 2011

Tapis de jeu de voyage à Pois

Mon premier billet sur ce blog collectif!

Pour fêter cela, un petit tapis de jeu de voyage version "Playmob*l" pour la fille d'une amie. Mais chut ce sont les lutins du père Noel qui s'occupent de tout faire:

 Marion4

 Marion3

Vous trouverez le tuto ici .

Velours Milleraies du marché près de chez ma belle-mère, tissu à pois de MT, feutrine du supermarché.

Plus de photos sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
O
C'est exactement le même que le cosy car caddy, j'ai juste décliné l'environnement pour que ca fasse plus playmo.<br /> J'espère que la petite destinatrice appréciera...
Répondre
C
Quelle idée génial! Adepte des cosy car caddy, je n'ai plus qu'à me mettre à celui-ci! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité