Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 février 2012

Mon petit atelier ... à pois !

Enfin, un petit espace pour bricoler, rien que pour moi ... et je l'ai décoré de "rouge à pois blanc" pour qu'il soit vraiment à mon goût !

atelier, scraproom, craftroom

Et en plus de cet intérêt pour les "pois", je suis aussi passionnée par le rangement et le système D !

Du coup, je m'en suis donnée à coeur joie !

cintre scrap

 

rangement avec des boites de conserve, idée récup boite de conserves

rangement en carton recup, rangerment diy, diy oganizer

etc ... etc ... !

Si ça vous intéresse, tous les "pas à pas" sont regroupés ici sur mon blog "stephaniebricole".

Merci et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse !!! Je veux le même atelier que toi... Trop beau ! Ca donne vraiment envie de se mettre au travail, bonne fin de semaine créative !
Répondre
P
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité