Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 février 2012

bavoir

 Pour le concours organisé par Isastuce j'ai cousu un petit bavoir qui me ressemble beaucoup ... il a (sans faire exprès) tout ce que j'avais cité dans la liste de mes obsessions ... à part ma petite paquerette mais bon, je vais pas l'envoyer par la poste avec mon bavoir !!

 

bavoir concours amis sans frontière

 

je pense ne pas me tromper en disant que tous les tissus viennent de chez mondial tissus (que je citerai sans aucun doute beaucoup !!)

le tissu bleu à pois rose était un coupon de tissus patchwork il me semble ... ca fait des années que je l'ai et j'ai jamais eu le courage de couper dedans !!

le patron n'en est pas un, pour le concours, il fallait faire un bavoir de 20x25cm si on voulait le donner à l'association, alors j'ai juste arrondi les bords pour que ce soit plus mimi.

voila j'ai tout dit ... il y a plus de photos chez moi (mais moins d'explications !! lol)

a bientot

 

 

lien addict

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité