Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 mars 2012

La trousse de ma pince Kam

J'ai réalisé une trousse pour ranger ma pince kam, selon le tuto de Meloncollie. J'ai utilisé une chute de lin rouge brique pour l'intérieur et l'extérieur est un tissu (Petit Pan ?) trouvé chez 1000mercis à Lyon (rue François Dauphin, près de Bellecour).

trousse01

trousse02

J'ai appliqué une étoile sur le devant, avec le même tissu que la doublure. J'ai également réalisé deux petites pochettes  dans les mêmes tissus pour ranger les socles de rechange, la pointe et le tournevis.

MarieC

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes les trois !
Répondre
S
très joli et plein d'imagination
Répondre
T
J'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
M
Bonne idée, notamment le coup des petites pochettes! et beau résultat...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité