Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 mai 2012

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu des petits pois ... ça me manquait !!! alors j'ai choisi le manteau Céphée...

Malgré mes doutes de départ, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser (beaucoup de temps aussi !!!), je suis surtout contente de l'avoir personnalisé ...et contente de résultat !!

Et pour le reste, voici les images...

manteau 1 lise

Il y en a encore plus chez moi, alors n'hésitez pas à venir voir....

Les mots doux ...

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour vos messages !!
Répondre
T
il est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
Répondre
G
Il est superbe en jaune ! Bravo pour l'audace, j'aurais pas osé et pourtant le résultat est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité