Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
8 mai 2012

Offre de mai

Un petit post, avec l'accord de Mme Petits Pois Addict -Lydie -:

Je vous offre 10% sur tous les tissus de ma boutik jusqu'au 31 mai.

Pour cela un petit tour par là :

bannierekokeshi

et au moment de valider votre panier, vous utilisez le code : POISMAI.

Je propose diverses matières comme le coton, jersey, molleton, bord-côtes, jean, et plusieurs marques : Hilco, Farbenmix, France Duval-Stalla, stenzo et de la mercerie. Pas facile de tout décrire, le plus simple est d'aller voir hihi. 

Pour être au courant de toutes mes nouveautés, n'hésitez pas à devenir fan sur facebook.

Retrouvez cette offre et d'autres infos sur le Petits Pois Addict Express (en haut à droite)

A bientôt pour des très jolies créations à pois.

Nathalie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité