Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 mai 2012

Des pommes et des pois

Tous les moyens sont bons pour faire apparaître le soleil, la chaleur et pouvoir mettre les pulls au placard, je commence donc la penderie d'été de ma Mini pour essayer de faire monter un peu les degrés du thermomètre et palier au désert de Gobi qui s'est installé dans son placard ! Avec des tissus achetés l'année dernière (ouais je sais c'est la classe de taper dans les stocks :P), mon modèle chouchou de Laurence Mériat et un petit bloomer : un petit ensemble frais, coloré avec un peu de froufrou comme je les aime! Je n'ai pas apporté beaucoup de modifications. La tunique est une taille 2 ans, longueur 18mois pour ma petite dodue de 16mois avec des manches papillon pour s'envoler et le bloomer un 12mois, sans marges de couture, allongé sur la jambe pour y rajouter un peu de froufrous et de la dentelle. Mad'moiselle a très vite adopté sa nouvelle tenue!
Je sais pas vous mais moi je croquerai bien dedans!

tcrois_ebloomer1_copietcrois_ebloomer2_copietcrois_ebloomer6_copietcrois_ebloomer3_copietcrois_ebloomer5_copietcrois_ebloomer4_copie
Tunique croisée - Patron "Les irrésistibles à coudre de 0 à 3 ans" - Bloomer - Patron "Les IPBB" Tissus : Mondial Tissus ♥ Biais: La belle étoffe 
  

La suite au prochain rayon de soleil.. ☼

CHEZ MOI C'EST PAR ICI

!!Bonne semaine à toutes & Have fun!! 

Publicité
Commentaires
B
CRAQUANTE, ADORABLE, TROP MIMI CETTE PETITE PUCE...<br /> <br /> Euh, là je m'égare, cette petite tenue est tout simplement SUPERBE !!!
Répondre
C
Elle est craquante dans cette jolie petite tenue!Bravo:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité