Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 mai 2012

Un chapeau pour la mini collection de ma princesse....

Je trouve que ma princesse a une tête à chapeau alors j'en profite...

Voici un nouveau chapeau pour compléter sa petite collection printemps été:

007

Il s'agit encore et toujours du chapeau du HS Coudre c'est facile N°3 sans marge de couture.
Il va tellement bien à ma princesse.

Toujours réversible:

008

 

Pour en voir un peu plus et surtout découvrir ce chapeau porté par ma princesse, rendez vous chez moi:

 

 

Et attention, c'est le dernier jour pour participer au concours: 

 

                *************************

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité