Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 juillet 2012

Trousse à pois pour Maitresse...

C'est la fin de l'année scolaire et j'ai cousu une trousse à tout pour une des maitresses de mes filles.

Le tuto vient de chez Linnamorata avec quelques modifications notamment au niveau de la doublure. J'ai utilisé aussi une illustration d'Isabelle Kessedjian (que j'adore) en transfert sur la trousse. Le tissu rouge à pois blanc vient de chez MT comme le tissu à fleur utilisé pour la doublure.

juin 2012 001juin 2012 002

 

Et puis j'ai cousu aussi une tunique pour moi, quand même,et à pois aussi bien sûr.

Le patron vient d'un livre japonais: Happy Home Made vol1 Tunique E.Le tissu vient de "Tissu plus".J'ai juste rajouté une fleur en tissu avec un coeur en bouton.Voici quelques photos.

juin 2012 013juin 2012 014

 

juin 2012 015juin 2012 016

 

Pour voir la trousse d'une autre maitresse et la chemise de nuit avec le biais tour du cou à pois de ma poulette, je vous invite sur mon blog : L'atelier de Thalifée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité