Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 juillet 2012

Deux fraisipois

Ma qu'est ce que c'est?

pour celle qui ne le savent pas,c'est des fraises avec des pois dedans....je crois que je regarde trop charlotte aux fraises!!!

Top little miss sunhine " Ah non pas elle" taille 4/5 ans mais largement recoupé pour correspondre a un 3 ans

pantalon Datura "coccinelle bleue" en taille 4 ans mais avec un vrai defaut d'impression je sens que ça vous aide la...il manquait 0.8cm sur la  mesure de reference

DSCF1223

DSCF1214 là on les vois mieux les fraisipois!on les trouve a Mondial Tissus en solde en plus.

A bientot Tete de Lili...Note

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 773
Publicité
Publicité