Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 août 2012

Entre pois et étoiles mon coeur balance

Vous aurez compris que pour la naissance de Mademoiselle L

le thème est les étoiles mais les pois ne sont jamais très loin car quand on aime,on oublie pas

donc n'hesiter pas a venir me voir ICI

A+

Carnet de santé de Mademoiselle L

(le prénom est flouté mais bientôt ce ne sera plus le cas).

 

07-Juillet

Faite ce genre de création est niveau débutante mais je dois avouer que les multi-couches car je l'aime ouaté, m'a pris bien du temps car il ne faut pas  s'énerver  et bien mettre dans l'ordre les différentes couches.Pas comme moi hier vous aurez bien compris...

Après 2 essais le résultat est comme je le voulais soit:

07-Juillet-001

Sur le dessus une étoile/jouet ouatée qui s'accroche avec une pression pour les moments d'attente dans la salle d'attente et qui sera facilement lavable du coup ou remplaçable si usure.

* Fermeture du carnet par un ruban et une pression .....oui j'avoue je suis accro aux pressions Kam que j'aime et j'adore (belle,colorées et très pratique)

* A l'intérieur 2 rabats avec sur un, une poche afin de ranger la carte vitale ou comme ici la carte de santé internationale.

* Un ruban pour retrouver la bonne page de suite.

Pour une première réalisation de carnet de santé je suis contente de moi.

**

Je me suis inspiré du tuto ici pour le montage.

En ce qui concerne les tissus nous avons tjs le mm coton violet a pois blanc de MT et Tissu Mirror Dots coloris Platinum de Motif Personnel

Une vrai beauté ce dernier tissu mais son coté métal ne suporte pas les erreurs car il marque de suite pour info.

Alors cela vous plait?

Publicité
Commentaires
L
bravo un tres bo carnet de sante etoile ! j aime bcp l'idee du jouet pressionne ... et du ruban elastique interieur tu es inventive ! j avais deja fait un carnet de sante ss jouet tu me donnes l idee d'en creer un assorti pr mon petit cousin ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité