Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
24 novembre 2012

Oursons à pois

Tel un lutin du Père Noël, je m'active derrière ma MAC...

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux ours Tilda qui iront décorer des chambres de petits garçons. Tout d'abord, voici :

Célestin, l'ourson qui avait décroché une étoile...

108_4937

Il est cousu dans un joli velours 1000 raies taupe et un coton rouge à pois (MT)

108_4934

J'ai essayé de soigner chaque détail afin qu'il plaise à son petit destinataire et s'accorde avec la déco de sa chambre...

 

Et ensuite, voici son frère Gustave :

108_4938

Lui aussi, confectionné avec tendresse dans le même velours 1000 raies taupe

mais assorti avec des pois et de la feutrine orange

 

108_4939

Tout comme son frère, Gustave mesure environ 34 cm

Un petit coeur sous le pied et son doudou canard à la main...

 

108_4944

Il est tout content de profiter de ce petit rayon de soleil, le temps de la séance photo !

 

108_4945

J'ai pris énormément de plaisir à coudre ces oursons et j'espère qu'ils raviront leurs petits destinataires !

Bon week end !

--- Une Grenouille et des Crapauds ---

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité