Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 décembre 2012

des ptis pois ça y en a ...

cette année stop à l'escalade ... les cadeaux féminins seront home made .... chacune aura le sien ... oui mais quoi ?

eh ben un organiseur de sac

j'ai suivi pas à pas l'excellent tuto de  "pour mes jolis mômes" sans rien y changer car il est très bien expliqué et photographié, le plus difficile étant comme toujours le choix des tissus ... je vous mets le lien et la remercie:

http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html

2012-11-20 ON PREPARE NOEL

 

2012-11-021

et pour encore plus de pois c'est chez chamycha

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité