Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 décembre 2012

Calendrier de l'Avent 2012 pour le défi La Neige à Noël

Cette année, je me suis lançée dans un projet assez titanesque puisqu'il y a des heures de boulot pour vous présenter mon Calendrier de l'Avent.

En version nuit :

IMG_7182aEt version jour :

IMG_7183a 

J'ai cousu au point zigzag le sapin et 24 cadeaux. Bon c'est déjà assez long mais avant cela, j'ai cousu au point arrière le chiffre de la date un jour et des rubans et c'est là que le travail a été long, fastidieux, ... J'en avais marre mais bon il fallait que ce calendrier soit prêt pour le jour J.

J'ai utilisé :

  - du tissu d'ameublement beige (presque blanc...) acheté à Coyak à Schoelcher,

  - des chutes de tissus et des rubans divers et variés,

  - du fil DMC à broder couleur or acheté à Eurodif à Rennes et

  - des séquins acheté à la Foire Fouille.

Bannière4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité