Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 décembre 2012

avalanche de petits pois ...

Décembre fût le mois des petits pois .... j'en ai mis dans presque toutes mes cousettes de mère Noël !

Il est temps pour moi de vous les présenter, en vrac ...

IMG_9028

Une robe Slava de Papillon & Mandarine

Le fameux Ta dot de Miller

 

IMG_8991

IMG_8992

Tour de cou selon un modèle piqué chez VIRGOTTE

IMG_9149

Une tunique pour moi , le modèle D de ma petite garde robe

 

IMG_9136

Une tite écharpe pour ma môman avec des pois de La Droguerie

Des détails de tout ça chez MOI

bannerfans_3869195 (2)

 

Publicité
Commentaires
V
Génial, adorable, tout doux.........une merveille........bravo c'est super........Bisous à toi .......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité