Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2013

dans la jungle, terrible jungle...

une de mes dernières

que je me suis régalé à faire pour

un petit noham

elle a opté pour un protège carnet de santé et un bavoir double face

sur le thème de la jungle,que j'ai assorti à un tissu vert pomme à pois et souligné de marron chocolat

appliqué le singe qui monte...

qu'est ce que vous en pensez

elle a beaucoup aimé et moi beaucoup amusé à le faire

           100% fait main  

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0357

IMG_0358

pour mon petit univers c'est par ici         http://mabulledamouramo.canalblog.com/                      

Publicité
Commentaires
W
Superbe ensemble :)
Répondre
M
merci <br /> <br /> heureuse que ça vous ai plu
Répondre
L
adorable! très jolies couleurs!
Répondre
O
très sympa ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité