Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
28 janvier 2013

Bonjour à toutes!!!

Et une, une de plus addict aux "petits pois" !!! Je vous rejoins avec plaisir. J'adore regarder les créations de vous toutes. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres....

Je suis une couturière "très" débutante!!! J'ai commencé la couture il y a .... à peine 3 mois en voulant dépoussiérer la machine à coudre de ma grand mère : une "Mamie Singer" de 1960....!!! Et depuis, je ne la lâche plus !!! 

J'ai une fille de 3 ans et c'est pour elle que je couds en général. Je ne trouve pas généralement ce que je cherche dans les magasins "traditionnels", alors je vais essayer de lui coudre une partie de sa garde robe !!!

Par la même occasion, j'ai aussi crée un blog qui me permet de me motiver et de mettre à jour mes petites créations. Tout n'est pas parfait, loin de là..... Je suis bien sûr ouverte à toutes critiques et à tous conseils!!! Le nom de ce blog était aussi une évidence pour moi : "Une Poule à Petits Pois" !! Une Poule en référence à ma Fille (et aussi à mes poules, cette fois ci des vraies!!) et "à petits pois", ben....vous l'aurez deviné pourquoi !!!!!

Merci de m'accueillir !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité