Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 février 2013

des sacs des sacs!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici et j'ai donc plusieurs choses à pois à vous montrer alors avalanche de photos :

Sac trapèze pour le déjeuner en  tissu enduit violet à pois, imprimé coton

DSCN3464

Sac de couchage enfant pour la sieste à l'école en coton divers (pois et étoiles) et velours fuschia

DSCN3466

Sac bouwling, patron maison en simili marron used et coton violet à pois, bouton résine et fler en feutre

DSCN3511

DSCN3516

Sac bourse, patron maison, en coton anthracite et vieux rose à pois

DSCN3523

Sac à langer, patron maison, en coton anthracite et gris à petits pois

DSCN3545

DSCN3546

DSCN3549

Si vous êtes curieuses, venez me rendre visite ici.

En attendant bonne couture, la fraize!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Je suis trop fan de votre sac bourse anthracite avec le ruban rose a poids serait il possible de vous l'acheter ? ca fait des mois que j'en cherche un mais il y a toujours quelque chose qui me déplait...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> L.P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité